À propos

eBook machine est une compagnie québécoise fondée en 2009. Elle se spécialise dans la conversion de livres numériques. Jusqu’à ce jour, ce sont plus de 10 000 livres convertis pour une clientèle composée aussi bien de maisons d'édition que d'auteurs indépendants à travers le monde, et ce, autant dans le marché francophone que celui anglophone.

Le marché des livres numériques est en croissance exponentielle depuis quelques années. Nous vous aidons ainsi à saisir l'opportunité numérique en rendant votre manuscrit accessible à partir d'ordinateurs, de téléphones intelligents, de tablettes électroniques, et/ou toutes autres technologies possible.

eBook machine répond à vos besoins en s'assurant, non seulement de livrer une version numérique de votre manuscrit dans des délais raisonnables, mais aussi en prenant en charge, au besoin, de votre promotion et votre distribution.

Nous mettons le client au cœur de notre stratégie, c’est pourquoi vous aurez accès à nos adresses de courriels et numéros de téléphone, et nous resterons en contact avec vous durant tout le processus de conversion, vous assurant ainsi un service personnalisé, professionnel et sécuritaire.

Logo Banner

© Tous droits réservés Ebook Machine 2017
Politique de confidentialité  •  Termes et conditions